15
Mai
lettre de reprise 4
Par • Publié le 15/05/2020
Madame, Monsieur,
Comme je vous l’avais indiqué lors de mon précédent message, l’école Félix Éboué a ré-ouvert aux enfants de personnel prioritaire le lundi 11 mai 2020. Toute la semaine a permis de mettre en place les conditions d’accueil demandées dans le protocole sanitaire.
Le lundi 18 et le mardi 19 nous accueillerons les enfants de personnel prioritaire et les CP et les CM2 qui en ont fait la demande. Nous aurons 20 élèves répartis sur deux groupes.
La semaine du lundi 25 mai jusqu’au vendredi 29 mai, nous ouvrons un groupe supplémentaire (groupe 3). Les élèves répartis dans ce groupe sont des élèves des autres niveaux qui en ont fait la demande. Malheureusement, la capacité de l’école nous oblige à accueillir les élèves du groupe 3 que 2 jours chacun.
Si vous en avez fait la demande, l’enseignante de votre enfant vous indiquera si votre enfant doit venir lundi et mardi ou jeudi et vendredi.
Pour optimiser les conditions d’accueil, nous procédons à un accueil échelonné. L’organisation est la suivante :
Groupe 1 : 8h20 – 8h30
Groupe 2 : 8h35 – 8h45
Groupe 3 : 8h50 – 9h00
Veillez à bien respecter les horaires du groupe de votre enfant pour éviter les regroupements devant l’école.
L’entrée se fera du côté du bureau du directeur et la sortie du côté du gymnase Guyard.
La liste des personnels prioritaires reste à ce jour, inchangée. Il s’agit de : personnels soignants, pompiers, policiers, gendarmes, enseignants et personnels travaillant dans les écoles. (Si de nouvelles professions deviennent prioritaires, les enfants seront immédiatement accueillis).
Concernant l’organisation du mois de juin qui débutera le mardi 2 juin 2020, je suis dans l’attente des modalités. Je vous tiendrais au courant dès que possible.
Dans le cas d’une demande d’attestation pour l’employeur, adressez votre demande par mail à l’école (ce.0941733y@ac-creteil.fr) en précisant si vous souhaitez un rendez-vous à l’école ou un envoie par mail.

Ma priorité est et restera la mise en place des meilleures conditions sanitaires pour assurer la protection des enfants et du personnel.
Merci de votre compréhension et pour l’importance que vous attacherez au respect des différentes consignes précisées dans ce document.

Le directeur

Aucun commentaire